Une bonne raison d’aimer la rentrée.

Catégories L'actu

Alors non, je n’étais pas morte, pas du tout. Mais voyez-vous j’avais une coupe du monde à jouer. A regarder, en fait. Bref, j’étais en vacances en vrai. Et comme toutes les bonnes choses ont une fin et bien c’est la rentrée.

La rentrée est souvent synonyme d’excitation. Les premières 24 heures. Une fois ce laps de temps écoulé, le naturel revient souvent au triple galop pour jouer les rabat-joies, largement alimenté par ce tunnel interminable de gris, pluie, froid, vent jusqu’en mars… Ça va, je nous motive bien non ?!

Oui, MAIS, c’était sans compter sur les ateliers du Théatre Déboulonné, rendez vous hautement réjouissants qui vont faire briller un peu plus fort, un peu plus loin cette rentrée 2018-2019 !

Les adultes ont repris le chemin des ateliers du Centre Jacques Brel à Outreau et de la salle de la Cachaine à Saint Etienne au Mont le mardi à 20h00. A Boulogne sur Mer, l’atelier des pipots suit son petit bonhomme de chemin les jeudis à 20h00.

Les enfants ne sont pas en reste car des séances leurs sont proposées, les mercredis à Outreau (Centre Jacques Brel) pour les 6-7 ans : 14h-15h ; les 11-17 ans : 15h15-16h30 et les 8-10 ans : 16h45-17h45. A Condette également, les enfants se retrouvent à la salle des Associations pour les 3-5 ans : 9h15-10h, les 6-10 ans : 10h-11h et 11h-12h. N’hésitez pas à vous renseigner au 06 75 78 30 09 car certains ateliers sont déjà complets !

Bref,  je me réjouis gros comme ça que la semaine Théâtre revienne en juin !

Voilà, il ne me reste plus qu’à vous souhaiter une très bonne rentrée ! Qu’elle soit motivante et excitante et riche de projets qui vous tiennent à coeur 🙂 La Fille de la Com.

keep calme and love theatre

Share Button
Cie de théâtre en région Nord-Pas-de-Calais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *