Theatre Night Fever

Catégories L'actu

Il y a quelques temps de ça , j’ai eu la chance d’être invitée dans les coulisses d’un appartement. Oui les coulisses d’un appartement… car le Théâtre déboulonné propose désormais de jouer chez vous. (« C’est assez exceptionnel » a dit Olivier Lepetit, donc je mesure cette chance).

Je vous vois vous emballer derrière votre écran et trépigner pour connaitre la suite mais avant toute chose plantons le décor (décor-théâtre… Oui je sais) …

Ça faisait des semaines que j’attendais ce moment ; surtout le volet « Backstage » que j’imaginais avec des comédiens se changeant entre un lave-vaisselle et une machine à laver, avec une chambre transformée en loge et un sol jonché de mille et un costumes.  J’étais un peu loin de la réalité ! On envahit pas votre maison et la soirée reste magique.

Des répétitions  dans le salon en passant par le ballet des voisins- voisines invités, on ne s’attend pas à ça grâce entre autre à la proximité extrême comédiens-publics. Tout comme on ne s’attend pas à voir son salon devenir le lieu d’ « Au théâtre ce soir » !

Le théâtre d’appartement au Théâtre déboulonné c’est :

‣ 2 pièces au choix :  l’anniversaire et l’idole.

‣ 3 comédiens, 1 metteur en scène-technicien  qui s’installent chez vous.

‣ 1 heure de préparation-installation –répétition  avant l’arrivée de vos invités.

‣ 30mn à  1 heure de spectacle selon la formule

Bref, ça envoie grave des paillettes tout en restant dans votre canapé !

Foi de Josette, c’est tout à fait ce qu’il vous faut pour votre prochaine soirée entre amis :  ça changera de l’éternelle partie de Taboo .!

Share Button
Cie de théâtre en région Nord-Pas-de-Calais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *