Come back, baby come back – la rentrée –

Catégories L'actu

Hey salut les jeunes, nous  revoilà – ah bah c’est pas trop tôt (oui bon ça va hein !).

Entamer son retour en parlant de la rentrée en juillet,  est-ce que ça ne fait pas trop on a  déjà hâte d’être en septembre en sucrant  les apéros et les barbecues des vacances ?  Un peu si, mais comme je dis toujours « Il faut ménager sa monture, même si on ne part pas loin ». (Josette, philosophe de mère en fille)

Ce qui veut dire – je traduis si votre cerveau est déjà en maillot de bain – que s’arrêter de travailler dès juillet alors qu’on n’a même pas commencé les vacances c’est idéal pour préserver sa santé, même si ça ne permet pas toujours de se payer les dites vacances (tu suis toujours ?).

Bref,  parlons peu parlons bien,  parlons rentrée !

La rentrée des ateliers du Théâtre Déboulonné se fera pour les adultes le mardi 5 septembre 2017 à 20h au Centre Jacques Brel d’Outreau.

La rentrée des ateliers enfants du Théâtre Déboulonné ( dès 3 ans, réveillons la Brigitte Fossey qui est en vos chérubins) se fera le mercredi 6 septembre 2017 à 14h30 à la Maison des Associations à Outreau.

C’est noté dans votre nouvel agenda acheté pendant les soldes ?

Bon alors passons à l’autre bonne nouvelle : Comme l’an dernier à la même époque, voici le retour du jeu concours photos (ouais ! bravo ! Hourra ! )

Un petit rappel des règles : téléchargez et imprimez le logo du Théâtre Déboulonné et déchainez votre imagination en vous mettant en scène avec notre logo d’amour !  Envoyez nous votre réalisation sur theatredeboulonne@bbox.fr

Les membres du Conseil d’Administration (c’est sérieux) choisiront 2 vainqueurs : 1 parmi les enfants/ados et 1 parmi les adultes.

Le concours est valable jusqu’au 31 août. Les 2 gagnants remporteront chacun 1 année de cours de théâtre gratuit au sein de notre compagnie. Ca veut donc dire que vous pourrez nous voir en vrai ?! Wahouuuu ! Si ça , ça ne vous motive pas, on ne comprend plus rien …

Allez,  tartinez vous de crème solaire,  prenez votre appareil photos, et surtout bonnes vacances !

La fille de la Com’

Share Button
Cie de théâtre en région Nord-Pas-de-Calais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *