Bonne Année !!!

Catégories L'actu, slide

Voilà voilà, nous y sommes ! C’est encore une nouvelle année pour le Théâtre Déboulonné.

Une année qui s’annonce Diabolique encore avec de jolis projets à vous proposer. Tout d’abord au printemps, vous pourrez voir la très jolie pièce de théâtre écrite par Monsieur Kenjy Poure «Un ange passe ». Dans la foulée, vous retrouverez également une charmante équipe de la compagnie dans une pièce qui s’intitule « Deux hommes tout nus », comédie satirique à ne pas montrer à tous les enfants. Et enfin, la dernière création de la compagnie, dans la lignée du théâtre de boulevard, « Panique au ministère » une pièce d’actualité avec un ministre de l’Education Nationale embourbé dans une histoire d’uniformes scolaires, mais surtout dans une histoire d’amour improbable.

Une nouvelle année, c’est important pour une compagnie, surtout une compagnie comme la nôtre où tous les genres se mélangent.

Toujours d’actualité et bientôt sur scène « Homo », « À qui le tour », « Ma main dans ta gueule »…

Vous retrouverez également sur scène pour cette année 2020 les habitants de Boulogne et d’Outreau et des comédiens de la compagnie sur le projet « Salauds de pauvres » avec comme partenaire ATD quart monde.

N’hésitez pas à venir nous rencontrer. Chez nous, pas de vedettes, juste une simple envie de partager et d’échanger.

C’est bien là le plus important.

À très vite aux spectacles.

Olivier Ternisien Lepetit président du Théâtre Déboulonné

Share Button
Cie de théâtre en région Nord-Pas-de-Calais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *